fbpx

SAS DE DÉCOMPRESSION

pour les soignants  & professionnels de santé

LIVE & REPLAY

Un espace-temps pour vous vider la tête, respirer à pleins poumons, lâcher prise, et vous relaxer, spécialement conçu pour VOUS, quand vous n’avez plus RIEN envie de faire !

De quoi s'agit-il ?

J’ai eu envie de vous offrir l’opportunité de vous retrouver le soir, au calme pour vous faire du bien, après votre longue journée de travail. Le but est de vous aider à décompresser à travers les outils efficaces et simples que nous offrent le Yoga, comme les techniques de respiration et de détente profonde.

Des outils qui ne vous demandent ni d’avoir de l’énergie, ni de vous mettre en tenue de sport ou de prendre votre tapis, parce j’ai compris qu’à ce stade, vous êtes en mode survie.

Au bon moment

Tous les LUNDIS et JEUDIS soirs à 20h30

En toute sécurité

Sur Zoom, dans le confort de chez vous

Rapide

25 minutes seulement

Accessible

C'est GRATUIT avec la possibilité de faire un don.

Accéder au dernier replay du SAS

Accédez gratuitement au replay du dernier SAS de Décompression 

Quelques témoignages des participantes !

"Merci ! Je me sens plus détendue. Beaucoup de tensions au niveau du cou et du bas du dos. Je ne pensais pas que j'aurais eu la force de faire la séance et maintenant je comprends que j'en avais besoin. Envie de dormir avec le stress en moins."

Patricia N.

Psychologue

"

" La séance était super ! Je trouve l'initiative particulièrement généreuse, utile dans notre situation de stress professionnel. Merci pour ce moment !"

Clémentine M.

Interne

"

"Merci infiniment pour ce moment de détente et de lâcher prise. C'était une première très satisfaisante."

Patricia B.

Infirmière

"

Pourquoi le SAS ?

Je suis Lisa “Vidya” la co-fondatrice de Yoga Life West Indies. Je me suis réveillée à une heure du matin, j’ai eu un flash… j’ai entendu, il faut que tu soutiennes les soignants avec un atelier de 20 min le soir et il faut que ce moment soit accessible à tous.

Alors voilà, j’en parle à ma belle mère qui est sur le champ de bataille du COVID et elle me raconte comment ça se passe au front, les 4 paires de gants, les couches de combinaisons… le changement de tout l’attirail à chaque changement de patients… le sentiment d’impuissance, d’injustice face aux choix qui sont faits parce qu’il n’y a pas assez de place, la confrontation à la mort, l’isolement des soignants par rapport à leur propre famille etc.

C’est de là qu’est née l’idée d’un SAS DE DÉCOMPRESSION POUR LES SOIGNANTS…

Restez connectés avec la YogaLife Family

Abonnez-vous à la newsletter et recevez toutes les actus !

>